lundi 16 août 2010

NOSTALGIE...QUAND TU NOUS TIENS... !

BANQUE DE FRANCE
REVUE DES EFFECTIFS.

Bonjour les juillettistes !
Nous sommes le 16 août 2010 - 08h45

Avant d'entamer ma journée de travail, je viens faire le point des présents !
J'espère que Jean-Pierre n'est pas encore en vacances avec tout ce qu'il a déjà pris comme congés en début d'année, tout comme sa partenaire de binôme, bien sûr, car ils ne se quittent plus mes loulous ! Ils vont nous faire des petits un de ces jours !
Et le tandem Thérèse-Patrice : est-ce-que la lune de miel continue ?
Quelles sont les survivantes à FIBEN ?
Didier parvient-il encore à maîtriser ses pulsions devant les jeunes et jolies stagiaires qui virevoltent autour de lui ?

Où en est l' idylle naissante entre "ti-biquet" et Hervé "le joyeux drille" ?

Quant aux membres de l' Etat Major, je m'interroge à savoir si le charme de Christine a permis, dès cet été, de pulvériser les objectifs 2010 sur la vente des produits "BDF" ?!
J'espère être rapidement rassuré et informé sur tous ces points et autres potins de la succursale.

Je me rends, pour ma part, sur mon chantier car mon patron me regarde du coin de l'oeil pendant sa lecture du mensuel "GOLF MAGAZINE". Ah ! Ils l'ont belle les patrons ! (Et toc...!)





Au revoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire :