samedi 9 février 2013

8 POOL : DOUBLE FERME !

A la veille du GRAND PRIX NATIONAL du NORD PAS-DE-CALAIS de billard 8 POOL qui se déroulera à BERCK ce dimanche 10 février, je ne pensais pas à avoir sous la main de quoi gribouiller un petit article sur ce blog ! Aussi, je vais vous la faire courte....courte, mais bonne ! De toute manière, ceci n'appelle pas de bla...bla...: il n'y a qu'à regarder !
Eh oui...c'est arrivé comme ça, sans prévenir, alors que je m'appliquais sur mon jeu après deux jours où les billes m'avait semblées capricieuses...Je venais de faire quelques belles tables et je me suis dit..."Tiens, je vais installer mon Galaxy S3 pour le cas où je ferais une belle partie".
Les deux qui suivirent furent correctes mais, comme souvent, une ou deux grosses "bourdes" étaient venues entâcher ma prestation. Puis ce fut comme si la grâce était soudainement posée sur moi....
jugez-en vous-mêmes en visionnant cette vidéo que je me suis empressé de diffuser sur Dailymotion afin que les gars de La Calèche, Thomas et ses comparses, du Cheval Blanc, du Virage, du Chrysl'o, et même le Géant Vert me regardent d'un air soucieux lorsque je débarquerai devant eux à la prochaine occase !!!
 
 

8 pool Double ferme par Jean-CharlesdeCamblain

Voilà ! Maintenant, merci de ne pas me mettre en boîte quand je serai nul au pied du mur !!!

7 commentaires:

  1. Chers lecteurs, bonjour ! Pour "arroser" mon 10000e visiteur, j'offre une bouteille de Champagne Charbonnier (mon producteur préféré)à l'auteur du prochain commentaire sur ce blog ! (j'espère que ça ne sera pas un lecteur de Martinique ou de Saint-Martin : ça me coûterait "bonbon" !)
    Issu d'un milieu qui m'a donné le sens des traditions, je tiens à fêter ce modeste cap comme il se doit !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh JC!!! Tu peux la mettre au frais!!! En plus, au niveau des frais d'expédition, tu fais une bonne affaire! Allez, je passe la prendre tout à l'heure!!!
    Bizzzz



    RépondreSupprimer
  3. Dites moi : il y en a qui ont le nez creux : certains reniflent les bulles à des lieues à la ronde ! Je vais donc m'exécuter en espérant que les mauvaises langues ne sentiront pas, elles, qu'il y aurait eu "délit d'initié" !!!
    Il leur faudra attendre le 20000e visiteur !
    En tous cas, je remercie au passage tous les lecteurs et plus particulièrement ceux qui m'encouragent, autant par leurs commentaires (rares, il est vrai)que par leurs e-mail ou leur mot sympa lorsque je les rencontre.

    RépondreSupprimer
  4. Ils osent se comporter comme cela tes lecteurs. Toi un auteur pationnant qui ne perd jamais la boule.
    Alors elle était bonne cette bouteille?

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, cher anonyme, il faudra poser la question lorsque Séverine aura pris livraison de la dive bouteille et qu'elle en aura gargarisé ses papilles...c'est-à-dire, dans peu de temps car elle sait ne pas retarder les bons moments, la gredine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Difficile de laisser un commentaire sur une discipline quand on ne la connaît que très imparfaitement. A quand un retour sur le vélo ?
    Signé Cigogne anonyme car je ne peux faire autrement.
    Pour le champagne, pas grave. De toute façon je préfère le crémant d'Alsace (naturellement)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Mon ami Bernard ! Tu l'aurais bien méritée cette bonne bouteille !Mais, n'tinquiètes : si tu l'avais gagnée, je te l'aurais amenée pour Levallois-Honfleur !
    Qu à cela ne tienne : Le crémant, je te le promets pour notre arrivée à Honfleur : notre matériel de communication nous permettra de se donner RDV ! (avec l'Ariégeoise, peut-être ?!!!)

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire :