jeudi 3 novembre 2011

CHAMPAGNE CHARBONNIER ET JOHNNY HALLIDAY
















Depuis 1978, je me gargarise les amygdales avec le divin breuvage élaboré par Gilbert CHARBONNIER. Gilbert m'a été présenté il y a près de 15 ans par Jean-Claude HERARD, un ancien de la Base aérienne n° 103 de Cambrai, son ami, décédé il y a juste un an. Jean-Claude m'avait dit de Gilbert que je pouvais passer chez lui quand je le voulais : je serais toujours très bien reçu. Lorsque l'occasion s'est présentée, je suis passé à Cuchery et j'ai rencontré Gilbert CHARBONNIER. J'ai appris à connaître le personnage et j'ai découvert un homme passionné de musique et grand fan de notre Johnny national. Lors de mes visites, il me fit profiter de sa passion et me parla de Jean RENARD avec qui il entretient des liens d'amitié depuis bien des années déjà. Jean RENARD a été Directeur Artistique de chanteurs et chanteuses aussi célèbres que Johnny HALLIDAY et Sylvie VARTAN, Mike BRANT ou encore Jeane MANSON, Mireille MATHIEU, CARLOS, etc... Il est également l'auteur de bien des succès chantés par ces grands artistes.C'est en 2007 que Jean Renard s'est associé à Gilbert CHARBONNIER pour produire un coffret de 3 demi-bouteilles de Champagne habillées de 3 étiquettes distinctes :













"Laisse-moi t'aimer", "Irrésistiblement" et "Que je t'aime". Les paroles de ces trois grands succès sont imprimées sur l'arrière du coffret.

En 2008 sortira la bouteille habillée de l'étiquette "Que je t'aime", estampillée du portrait de Johnny que l'on trouve également sur son emballage bleu-roi.












A l'approche des fêtes de fin d'année, j'ai trouvé que ces présentations originales pouvaient être une excellente idée-cadeau à l'intention des fans de notre idole.

Le coffret de 3 demi-bouteilles est vendu au prix de 50 €.

La bouteille "Que je t'aime", dans son emballage, et disponible au prix de 39,50 €.

Si vous êtes intéressés, je prendrai vos éventuelles commandes par mail ou téléphone et je les tiendrai à votre disposition avant les fêtes de fin d'année.

1 commentaire:

Ajouter un commentaire :