mardi 17 mai 2011

SALLE DE BILLARD OPERATIONNELLE (2è)

Par les cornes du diable : je vous avais concocté un petit article sympa avec quelques mots guillerets mais un bug général de mon hébergeur de blog (BLOGGER) a, dans un premier temps mis le black-out sur tous les blogs puis, après un problème d'indigestion, les a remis en ligne sans restituer les derniers articles créés depuis mercredi ! Je suis vert de rage : un boulot que j'ai réalisé de 21h à 2h00 du mat.! Je n'vous dis pas où j'ai les boules !!!



Comme je vous l'avais quand même annoncé et que les moins réactifs n'ont pas pu lire l'article, je vous fais cette petite bafouille pour vous inviter à visionner le diaporama ci-joint sur PICASA (en cliquant 2 coups brefs sur l'image, vous ouvrirez le site et pourrez accéder aux images dans un plus grand format.




Bientôt je vous ferez un petit laïus sur l'inauguration qui eut lieu le 13 mai dernier.

Ci-contre : un point stratégique...



Ci-dessous : coin repos (ou ébats) !





























1 commentaire:

  1. un seul mot : MAGNIFIQUE, j'avais eu le son mais pas les images, là je suis sous le charme, quel travail, bravo à vous et vous souhaite de très bonnes soirées en perceptive ... Valérie et biquette

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire :