mardi 21 décembre 2010

BILAN DU BLOG - ANNEE 2010

Chers lecteurs, connus ou inconnus.

Amis, relations, adeptes du vélo ou de la petite raquette, anciens collègues de travail, connaissances ou inconnus de passage, vous avez été très nombreux à visiter ces blogs ouverts depuis le 10 janvier 2010. Je vous remercie tous de vous être intéressés, à plusieurs titres, aux articles que j'ai soumis à votre lecture. Merci également pour votre indulgence et pour vos encouragements.
J'espère vous avoir fait passer de bons moments et, à l'occasion, vous avoir amusés. Ces blogs m'ont permis de garder le lien avec vous que j'ai perdu un peu de vue à la suite de mon départ en retraite, avec vous que je ne vois pas suffisamment du fait de l'éloignement, et avec vous aussi avec qui je partage parfois des émotions ou des moments agréables qu'il me plaît de revivre en les rapportant sur ces pages d'un nouveau genre.
L'année 2010 s'est passée avec son lot d'événements joyeux et pleins de vie, des manifestations qui furent chacune l'occasion de nous revoir pour partager des souvenirs et des moments de plaisir. Ca, c'est merveilleux. Il y a eu également les moments d'inévitable tristesse à l'annonce du décès d'un ami, d'un copain, du parent d'un proche. Ce sont aussi des occasions de manifester notre sympathie mutuelle qui nous permettent d'apprécier l'importance des groupes, associations ou confrérie auxquels nous appartenons.
A la veille de l'année nouvelle, je souhaite à tous ceux qui me lisent, à leurs familles et à leurs amis une excellente santé, la prospérité et la réussite dans ce qu'ils entreprendront tant dans le domaine professionnel que dans leur vie privée. Je souhaite du plus profond du coeur que les discordes s'effacent devant la compréhension, que les fiertés cèdent la place à la bienveillance. Et si je pouvais moi-même y contribuer, ça ne serait pas plus mal !
Je vous donne rendez-vous au prochain article qu'il me sera donné de soumettre à votre lecture, que ce soit sur le blog "Jean-Charles" ou le blog "Cyclo" en vous redisant combien je suis content de faire partie de vos relations, voire, pour certains d'entre-vous, de vos amis.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire :