lundi 8 février 2010

OU EST PASSEE LILY ?!

Chers amis, bonjour.

Il serait exagéré de se plonger dans l'inquiétude, mais il semblerait que notre paparazzi ait perdu la trace de Princesse Lily. Une photo récente (il y a 3 semaines) nous la montrait très attentive aux recommandations dispensées par un membre très cher de sa toute nouvelle famille, tandis que sur un autre cliché, nous pouvons très bien nous rendre compte de la formidable capacité d'adaptation de Princesse Lily à son nouveau milieu.

Gageons que, prochainement, Princesse Lily se retrouvera face à son chasseur d'images et qu'elle nous gratifiera de son plus beau sourire !

Dans l'attente (et non "dans la tante"), en procédant à un tri drastique des archives pleines de poussières de mon bureau, j'ai retrouvé une petite "chose" qui a réveillé un moment nostalgique de ma vie active au sein de...non, très active au sein de La Banque. je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager ou découvrir pour "les ceusses" qui auraient brillé par leur absence (les photos ci_jointes ne sont pas d'époque). Il s'agissait d'un petit hommage rendu à Stéphane ALBERT qui quittait la succursale d'Arras, remplacé par une personne d'un charme différent : Madame Line MARTEL. (Je précise, pour les gens "rangés" ou non avertis, que "La Péniche" était un bar que votre serviteur a fréquenté avec certains et certaines, membres également -plus ou moins actifs- de la B. d. F).
...A vos mouchoirs...!

D'une Etoile...à l' Autre...


Stéphane pour les dames,
Albert pour les messieurs ;
...Les femmes vendraient leur âme
Au diable ou au Bon Dieu.

Les hommes, en péniche
Iraient, s'ils étaient "chiche",
Entamer leurs adieux
Jusques aux sombres cieux.

N'étalons (dirait le Maître...)
plus longtemps
Nos infinis regrets
Car, si l'homme est charmant,
Il nous vient de Cambrai
Un chef qui semble tel
Qu'il chassera le spleen :
Pour les femmes : MARTEL
Et pour les hommes : Line.



Allez mes jins : au travail, le patron n'est pas riche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire :